Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Bienvenue dans le monde du catch regroupant toutes les plus grandes stars de la WWE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feud DX/High Flyings Machine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

Feud DX/High Flyings Machine Empty
MessageSujet: Feud DX/High Flyings Machine   Feud DX/High Flyings Machine Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:43

Ambiance : Electrique
Foule : En délire pour chaque catcheur
Règle : 1 speech chacun
Date limite : Vendredi soir 18heures (je posterai le resultat le soir meme)
Juge de ce match : Moi-meme
Enjeu : WWE Tag Team Championship

Ordre réalisé : Shawn Michaels > Jeff Hardy > Triple H > Rey Mysterio


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
shawn michaels

shawn michaels


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 19/12/2007

Feud DX/High Flyings Machine Empty
MessageSujet: Re: Feud DX/High Flyings Machine   Feud DX/High Flyings Machine Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:56

shawn s'apprete a aller a sa loge se preparer pour son match lorsqu'il tombe sur todd grisham



// Todd \\

Salut shawn je peut te poser deux trois questions avant ton match ?


// Shawn \\

oui mais fait vite j'ai un grand match qui m'attend


// Todd \\

tu va affronter jeff et rey ce soir tu te sent comment ?


// Shawn \\

moi je me sent plus en forme que jamais j'ai deja gagner le titre supreme et je ne compte pas m'arreter la et c'es surtout pas rey et jeff qui vont bloquer la d-x meme si j'ai du respect pour eux


// Todd \\

ok et tu pense que jeff sera aussi bon avec rey qu'avec matt ?


// Shawn \\

Jeff bon c'est vite dit mafois on verra


// Todd \\

oui mais c'es les pro des airs ces deux la vous c'es plutot ....

todd se fait couper quand shawn lui porte le sweet chin music





shawn prend un verre d'eau et continu sa route



shawn arrive a sa loge et se prepare pour son match



shawn quitte sa loge en direction du ring et se fait arreter par maria



// Maria \\

Salut shawn je te derange pas ?


// Shawn \\

ca depend si c'est pour me dire comme todd ca me ferait chier de te porter un sweet chin music


// Maria \\

euh ... ok je voulais juste te demander comment tu te sent avant ton match mais je croit avoir la reponse


// Shawn \\

ah oué et comment je me sent alor ? bon desole mais maria mais je veu pas que sa se finisse mal alor a plus tard


shawn continu vers le ring quand le theme song retentit












shawn prend un micro


bonsoir a tous ! comme vous le savez ce soir je vais obtenir ma deuxieme ceinture avec mon pot triple h ! cependant comme a dit cet abruti de todd grisham jeff avec rey c'est une grande premiere et je doit aussi dire que ce en sont pas deux catcheur enver lesquel j'eprouve de la haine mis plutot du respect ! cela dit ils nous ont defier donc le respect sera present mais seul la victoire compte pour moi ! surtout que les ceintures sont en jeux donc malgrer el respect je vai sme battre ! mais jeff juste une question ! pourquoi avec rey ? jusqu'ici mis appart la tna tu a tout fait avec matt ! tu pense pas que quand il sera revenu il va pas mal le prendre ? encore ca serait un idiot style edge ou orton ca serait comprehensible mais la faire ca a ton frere avec lesquels vous avez tout fait ! vous avez ete multiple champion par equipe et la tu veu champion par equipe avec rey ! tu devrait etre patient et attendre matt pour prendre ces ceintures car la je comprendrais sa reaction a son arrivee et quand il decouvrira que tu es deja en team ! mais bon apres ca ne regarde que toi mais je trouve ca nul ! moi meme j'aime bien la team extrem mais la les high je sait plus quoiune team qui sort de nulle part et en plus tu va chercher tes partenaires a smackdown maintenant ! de mieux en mieux jeff ! tu a deja fait des erreurs mais celle la est immense ! enfin je te souhaite tout de mem bonne chance et que la meilleure team gagne


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

Feud DX/High Flyings Machine Empty
MessageSujet: Re: Feud DX/High Flyings Machine   Feud DX/High Flyings Machine Icon_minipostedDim 23 Déc - 18:06


Le titantron s'alluma et jeff arriva.
Feud DX/High Flyings Machine 00110
Feud DX/High Flyings Machine 00210
Feud DX/High Flyings Machine 00310
Feud DX/High Flyings Machine 00510
Feud DX/High Flyings Machine 00610
Apres avoir fait son entrée il monta sur le ring afin de rejoindre son adversaire.
Il prit un micro

Feud DX/High Flyings Machine 09-111

Bonsoir a tous!,bonsoir a toi plus particulierement Shawn.
Voila une remarque que beaucoup de personnes me font,mais vois tu c'est une assez longue histoire,et je doute que tout le temps de ce show ne suffise a te raconter tout ca.
C'est peut-être une erreur magistrale comme tu dis, mais vois tu je ne pourrais le certifier avant d'avoir combattu.
Comme je te l'ai dit,toi aussi tu as fais plusieurs erreurs dans cette fédération, mais bon passons.
Il y a un instant tu as parlé de respect,bien sur moi aussi je te respecte et de même pour ton equipe,c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai choisis ce match....Mais vois tu,ici sur le ring le respect n'a presque aucune valeur,tu l'a dis toi même d'ailleur....Ici ce qui compte c'est gagner
D'ailleur parlons de DX,a part quelques match sans grande importance,comme elle a toujours tout gagné,et puis suite a des blessure de shawn DegenerationX a disparu pendant presque 1 an,et voila maintenant que la voila qui réaparait,et semble-t'il plus en forme que jamais en tout cas même quand elle avait disparu le public parlait souvent de DX comme étant la meilleure Team de cette fédération.
Mais je veux recupérer cette ceinture que j'ai perdu depuis un petit temps dans un match qui n'a même pas été normal...Tout a été truqué!.
Pour moi la plus grande menace de ce soir c'est bien toi shawn,car depuis que tu es revenu,tu es motivé et tu semble encore plus fort.D'ailleur te voila maintenant champion de la WWE.

(Je sais c'est un message pourri,mais c'est la première fois que je fais du speech)



Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Feud DX/High Flyings Machine Empty
MessageSujet: Re: Feud DX/High Flyings Machine   Feud DX/High Flyings Machine Icon_minipostedDim 23 Déc - 21:02

[ Tous etais calme apres l'arriver de Jeff Hardy , L'orseque L'ecrant Geant s'alluma , on n'y voilla Triple H et Todd Grisham ]

Feud DX/High Flyings Machine 10jt410

¤ Todd Grisham ¤
Bonsoir Mesdames et Messieurs , se soir en direct comme toujours , je suis en compagnie de celuis qu'on apel The Game , apres avoir poser quelques question a son partenaire de se soir et de toujours Shawn Mickels c'est au tours de Triple H de repondre a mes questions , ALors bonsoir Hunter , Tu sais qui sont tes adversaires de se soir et le public et moi meme aimerais savoir comment te sens tu avant un match comme celuis ci ou des titres sont en jeu ?


¤ Triple H ¤
Salut Todd , pour repondre a ta question , je me sens bien , je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de Jeff Hardy et de son coéquipier Rey Mysterio , certe ils ont tous les deux une belle carriere et ils sont aussi tres fort , mais pas aussi fort que la Dégénération X , je vais le prouvez se soir a l'aide de mon Vielle Ami Shawn Michaels !!!!

Feud DX/High Flyings Machine 01dn9

¤ Todd Grisham ¤
Okay , donc tu es plutot sure de toi , ce qui est bien , mais ne serait tu pas trop sure de toi ? Ne pens etu pas qu'il faus savoire se remettre en question ? je ne veut pas dire que tu es trop ventard mais quand meme , Jeff et rey en equipe cela fais une equipe incroyable surtous qu'ils sont vraiment determiner a gagner se soir !!!


¤ Triple H ¤
Nan je sais que la DX est la plus forte des team actuelle , je ne remetrais pas mon talent et celuis de Shawn en doute car se soir la DX va devenir the New WWE Tag Team Champion , et on le resteras aussi lontemp que possible , car rien n'arrete la DX , meme pas le Chairman , rien ....

Feud DX/High Flyings Machine 11893756ei1

¤ Triple H ¤
Alors pour vous Public se soir , pour votre plus grand plaisir la Degeneration X va reprendre ce qui devrait lui apartenirs les Titre de Champions Par equipe !!!

[ l'ecrant genat s'etaignit aussitot ]

¤ Theme Song Of Dégénération X ¤





Feud DX/High Flyings Machine Triplehdegenerationxra5

[ Triple h effectue son entré sous le theme song de la DX il monte sur le ring et prend un micro ]

Feud DX/High Flyings Machine Triplemicroxr6

¤ Triple H ¤
Re bonsoir a tous , salut Shawn et salut Jeff , ca fais plaisir de te voir Jeff , j'ai eu peur que tu en vienne pas , j'ai penser que tu orais peur de venir , mais je vois que non . Vous avez deja bien parler avant que j'arrive , Shawn a dit que dans le ring l'important c'est de gagner , il a raison , pour gagner un match il faut qu'il y est au moin un perdant tous le monde sais ça , donc si je veux gagner je doit battre quelqu'un , ce qui ne sera pas difficile a faire ce soir car j'affronte deux redoutable poids leger , redoutable peut etre mais pas assez pour battre la DX , comme tu la dit Jeff le respect n'a aucune valeur ici , mais sache que si je ne te respecterais pas , a l'heure qu'il est tu serais deja KO entrain de te faire botter le cul par la DX , car la seule chose qui m'empeche de te detruire tous de suite c'est le respect que je te doit a toi et a ton partenaire . Bref je suis venu pour donner du spectacle , pour gagner et repartir avec un titre en poche , Tu as dit Jeff que meme moi ou HBK avont fais des erreurs ici dans cette fed , biensure que nous en avons fais l'erreure est Humaine , est a ce que je sache Shawn et moi sommes humain , mais la difference c'est que nous nos erreurs on les repart ten qu'on peu , et elles sont moin grosse que les tiennes , Shawn a raison ca nous regarde pas mais tu as quand meme un peu trahis ton frere en faisant equipe avec le luchedor , en parlant de lui , rey il ne manque que toi ici , rejoint nous qu'on soit au complet et qu'on puisse discuter ensemble , a moin que tu es peur ce qui m'etonnerais venent de toi Rey , car tu es perceverant , et tu es un gagnant , meme si se soir tu va devoir de contenter de la defaites , tu n'aura pas perdu contre n'importe qui mais contre la DX !!! Enfette Rey je te considere comme notre plus grande menace se soir car tu es le plus leger des lutteurs a avoirs reussi a etre champion poids lourd et ça ce n'est pas de la chance mais du talent et c'est pour ça que c'est toi la menace se soir , mais comme je l'est dit a Todd il y a quelques instant je suis sure de moi je sais de quoi est capable la DX !! Ecoute c'est crit venant du public criant DX , meme le public a hate de voir la DX Championne par equipe !!! ........................ Rey je vois que tu n'arrive pas peut etre que c'est deux mot t'aideront a t'encourager a venir ici .......

Feud DX/High Flyings Machine 056nok10

[ Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccckkkkk iiiiiitttttttttttttttttt ]

Feud DX/High Flyings Machine 045co2

[ Triple H attendit Rey , tous en ce meffiant de Jeff deriere lui ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud DX/High Flyings Machine Empty
MessageSujet: Re: Feud DX/High Flyings Machine   Feud DX/High Flyings Machine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud DX/High Flyings Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The High Flyings Machine
» Feud Orton/McMahon
» the big red machine
» XxX loge du big red machine XxX
» the big red machine cherche une victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw :: Smackdown vs RAW :: Résultats du show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser