Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Bienvenue dans le monde du catch regroupant toutes les plus grandes stars de la WWE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 It's not arrogance it's destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedMer 19 Déc - 21:54

Randy quitte sa loge et se ballade dans les backstages
It's not arrogance it's destiny Randy_BS_03
It's not arrogance it's destiny Randy_Orton
Soudain une musique retentit dans la salle et le titantron s'alluma



[center]Randy arrive sous le titantron et fait son entrée habituelle sur le ring
It's not arrogance it's destiny 1_2
It's not arrogance it's destiny 2_3
It's not arrogance it's destiny 3_2
It's not arrogance it's destiny 1_3
It's not arrogance it's destiny 4_4
It's not arrogance it's destiny 3_3
It's not arrogance it's destiny 4_6
Il demanda un micro et prit la parole
It's not arrogance it's destiny 1_5
Et finalement me voiçi sur le ring de la WWE-ETREME, je sais que vous êtes aussi heureux de me voir ici que je le suis d'entendre vos huées...mais bon je me dois de venir sur le ring afin d'augmenter le niveau de ce show car bien honnêtement ca craint....parlons un peu de vos soi-disant champions....tout d'abord vous avez Jeff Hardy, le champion Intercontinental...je crois que je vais m'abstenir de commentaires et puis merde ...fermez vos gueules...au prix qu'on me paie je peux dire ce que je veux et c'est certainement pas les grosses lopettes en premiere rangée qui s'empiffrent de pop corns qui vont me faire taire....hey oui bouboule je parle de toi....Alors pour revenir à Jeff il était pathétique à la wwe et maintenant il est encore pire...à part ses petits mouvements de bouffons dignes d'un cirque il ne vaut pas grand chose...ensuite vous avez Dave Batista....mon ancien ami au sein de l'Évolution qui n'a jamais regretté de m'avoir trahi avec ce connard de HHH et ce vieux grincheux de Flair car ils étaient tous jaloux de voir a quel point , déja à cette époque, je leur étais supérieur.... vous savez Dave a pas grand chose dans le cailloux et bientot je vous le prouverai...maintenant parlons un peu du champion wwe...The Heart Break Kid...Shawn Micheals...le seul parmis vos champions qui mérite de se faire désigner sous se nom...vous savez il est le seul que je respecte mais bon ce respect ne veux pas dire que je ne veux pas son titre mais bon je sais que cet imbécile de Cena veut son titre alors Cenaze je te souhaite bonne chance car contre The Icon tu en auras de besoin....bon je vais pas passer la soirée a vous entretenir et a vous divertir....on a beau me payer cher on ne me paie pas assez cher pour ca...alors je vais y aller directement...je veux un match alors je vais affronter le premier a se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:19

It's not arrogance it's destiny 004
¤Lilian¤ : Ladies and gentlemen !! Veuillez acceillir le chairman de la federation, Mister Vince Kennedy McMahon

Theme Song de Vince McMahon


It's not arrogance it's destiny 014
It's not arrogance it's destiny 024
It's not arrogance it's destiny 033

¤Vince McMahon¤ : Bonsoir a tous !!! J'ai pas beaucoup de temps pour vous dire ce que j'ai a dire mais ca vaut le coup d'etre entendu !! D'abord, Randy, bienvenu !! Legend Killer, surnom mediocre !! Mais bon, ca n'est pas le but de ma venue ici !! Comme l'a dit notre cher Orton, la WWE n'a pas de veritable champion !! Mais ca va s'aranger chers spectateurs ne vous inquietez pas !! Le niveau va etre remonté d'ici quelques jours... Un nouveau champion des Etats Unis sera couronné !! Le champion est sous vos yeux !! ‡Vince se tourne vers Randy Orton puis enchaine d'une voix sortie du fond des ténèbres‡ Je veut bien sur parler de... MOI !! I'm the best superstar in the wrestling !! hahahaha !! Orton je te challenge, tu n'a pas le choix ! Si tu refire, you will be FIRED !!!! C'est a prendre ou a laisser !! Tu perds ton prochain match face a moi ou tu dégages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:31


Jeff arriva sous les acclamations du public et monta sur le ring.
Je sais ce que vous allez me dire je n'ai rien avoir a dedans.Il se mit juste en face de Orton et continua
Juste que vu que pour toi je suis un clown de cirque,j'aimerai bien t'affronter juste pour voir la tête que tu feras quand je t'aurais tabassé !
Enfin faudra voir si tu seras encore vivant si tu accepte ton match contre McMahon

*enfin je doute que Mcmahon sois vraiment un danger....vu que les 3/4 du temps il fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedMer 19 Déc - 22:35

Randy éclate de rire

Non mais ca va pas dans ta petite tête Vince...tu crois pas que tu vas m'impressionner et me faire peur avec tes tirades a deux balles...tu arrives sur le ring en proclamant que tu vas couronner un new champ en me forçant a t'affronter....ca c'est une chose et bien honnêtement tu peux faire ce que tu veux car t'es le boss mais si tu crois que je vais perdre sciemment tu te fout le doigt dans l'oeil papy car peut-être que mon surnom est médiocre mais comme c'est toi qui me l'avait trouvé. cela veut aussi dire que tu as un esprit médiocre mais revenons a notre match....tu crois que je vais me laisser battre sous prétexte que tu menaces de me virer si je l'emporte ? Et bien rien à foutre ca sera peut etre mon premier et dernier match à la WWE-EXTREME mais j'ai bien l'intention de te réserver le même sort qu'on connu The Rock, Ric Flair, Mick Foley et plusieurs autres légendes...car vois-tu je peux te garantir un truc avant la fin de ce match tu auras gouté a mon RKO
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedMer 19 Déc - 23:16

It's not arrogance it's destiny 062

Vince garde son calme apres la réaction plutot arrogante de Randy

J'admire ton courage Randy, tu oses te rebeller et j'apprecit cela !! Que pense tu de te retrouver toi et moi dans un ring, mercredi prochain dans un match 1vs1, aucunes regles mais seulement les paroles pour nous departager ! Le vainqueur de ce match serai couronné United States Champion !!! Ah mais j'oubliai !! Tu as peut etre peur de perdre mon cher... Tu fuis a chaque fois que tu commence a te sentir en danger, c'est a dire a chaque match casiment !! La personne qui nous departagerai dans ce que nous disons serai... le champion WWE , The Heart Break Kid Shawn Michaels !! Il ne m'aime pas et je partirai avec un handicap ! Mais le talent de Vince McMahon, c'est a dire moi , surpassera les petits mots doux que tu aura a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
Randy Orton




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:03

Randy regarda Vince le sourire aux lèvres

Tu vois Vince contrairement a ce que tu sembles penser je ne suis pas un lache qui se sauve tout le temps...tu sembles oublier qui je suis....j'ai été le plus jeune champion du monde de l'histoire du catch mais je vais mettre le tout sur le compte de ton âge avancé....et pour ton match je suis d'accord...aucunes règles...tout les coups seront permis ....alors que le meilleurs, que dis-je, que le plus salopard de nous deux l'emporte

Randy rigole et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:06

(hg : jvé ouvrir un sujet dans le show de la semaine prochaine, 1speech chacun si ca te convient !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
Randy Orton




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:07

hg: nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





It's not arrogance it's destiny Empty
MessageSujet: Re: It's not arrogance it's destiny   It's not arrogance it's destiny Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not arrogance it's destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw :: Smackdown vs RAW :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser