Smackdown vs Raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown vs Raw

Bienvenue dans le monde du catch regroupant toutes les plus grandes stars de la WWE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feud Orton/McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

Feud Orton/McMahon Empty
MessageSujet: Feud Orton/McMahon   Feud Orton/McMahon Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:13

Ambiance : Chaude
Foule : 50/50 pour chaque personnage (deux heels)
Règle : 1 speech chacun
Date limite : 26/12/07 18h(heure francaise)
Juge de ce match : Shawn Michaels (il est d'accord)
Enjeu : United States Championship

Si tu veut commencer ca me derange pas. Si ca te derange, je commencerai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Greenwich, Connecticut
Date d'inscription : 13/12/2007

Feud Orton/McMahon Empty
MessageSujet: Re: Feud Orton/McMahon   Feud Orton/McMahon Icon_minipostedJeu 20 Déc - 22:33

Le titantron s'allume apres que le générique de l'emission soit terminé. Sur les images, apparait un homme et cet homme, c'est Vince McMahon, le chairman de la WWE. Ecoutons son discours de debut de show.

Feud Orton/McMahon 01
¤Vince McMahon¤ : Bonsoir chers fans de la WWE-Extreme, bienvenu dans ce second show de la fédération. Ce soir, du spectacle, de l'action, de la distraction, et tout ca pour vous, chers fans de la WWE. Deja quelques matchs prévus avec le US title mis en jeu pour la premiere fois, ne manquez pas ca, cela pourrait etre un bon match; et ca sera le match de l'année chers fans !! Le titre par equipe de la féderation sera aussi mis en jeu ce soir. Ce match sera aussi bon que l'autre mais a une difference, le match pour la ceinture US sera arbitré par nul autre que mon meilleur ennemi, j'ai nommé Shawn Michaels ! Apres sa nouvelle reunification de la DX avec son ami Triple H, The Heart Break Kid Shawn Michaels va surement eter impartial pour arbitrer un match entre la "Legend Killer" Randy Orton et le meilleur lutteur de la WWE-extreme, j'ai nommé MOI !! J'arrive de ce pas sur le ring pour confronter le tueur de legende...Simplement le temps d'enfiler une veste et d'arriver et je sera pres a me faire sacrer champion !!

__________________________________


¤Lilian Garcia¤ : Le prochain combat de la soirée est un speech match pour la ceinture poids lourds des Etats Unis !! Veuillez accueillir le chairman de la federation , Vince McMahonnnn !!!

Feud Orton/McMahon 050
Feud Orton/McMahon 053
Feud Orton/McMahon 059

¤Vince McMahon¤ : Welcome everyone to Monday Night RAW !! Ca me fait plaisir de vous voir tous ici dans l'arena de Madison Square Garden !! C'est un lieu historique dans le monde de la lutte que j'ai mené au plus haut niveau. Ce niveau, je vais l'augmenter en revenant au combat !! Et oui, chers fans de la WWE-Extreme, vous avez bien entendus !! Je vais faire mon come-back . Mon come back sera... NOW !! Maintenant, c'est moi le patron sur le ring et dans les bureaux !!!

Vince s'arrete un instant apres que la foule commence a le huer et l'insulter de tous les noms

Feud Orton/McMahon 067
I'm Vince Kennedy McMahon and i'm the futur US champion !! Que vous le vouliez ou non, ca n'y changera rien car je vous haïs tous et toutes autant que vous êtes ici ce soir ou devant votre mediocre televiseur !! Ce pourrait vous paraitre bizarre ce que je vais dire mais au debut, lorsque j'ai ouvert la federation, je ne pensais pas a avoir un titre et peut importe lequel. Mais apres la demande de match face a Randy Orton, ce petit pretencieux, j'ai decider de lui rabaisser le caquet en le defiant dans un match 1on1, lui et moi, nous deux sur un ring pour savoir lequel de nous deux était le plus fort. La condition de ce match est simple pour lui : Osera t'il porter la main sur son chairman ? A t'il peur des represailles ? Au debut, j'ai tout simplement annoncer a la foule que si il remportait ce match, il sera viré. Mais si il gagne, il devient (malheureusement pour moi) le nouveau United States Champion de la WWE-Extreme. Virer un champion, j'en suis capable, mais pas un nouveau champion !! Randy Orton, the Legend Killer, le plus jeune champion du monde de l'histoire de ma WWE ! Ma plus grande réussite au niveau professionel. Si ce jeune arrogant en est là maintenant, c'est grace a moi, il ne peut pas le nier . J'admet qu'il a un peu de talent au fond de lui mais la plupart du temps il termine toujours par s'enfuir par la petite porte ou remporter un match grace a une crasse faite dans le dos de l'arbitre !! Ce soir, il ne pourra pas le faire, car si il ose tricher face a la plus grande superstar que la WWE n'a jamais connue, il peut dire adieu a ses reves de champion des Etats Unis ou autre titre !! I'm the next US Champion !!! Hahahaha !! J'ai l'impression que notre "champion" se fait attendre !! Il ne va quand meme pas se degonfler pour son premier match ici, a la fédération !! Quel lacheté de sa part si il ne vient pas ! Je gagnerai le match par forfait et... attendez ! Une idée me viens a l'esprit ! Si Randy Orton perd son match, il fera partit du tres celebre clan fermé du "Mr. McMahon KISS MY ASS CLUB" !! Quelle idée geniale. Alors Randy, ramene tes fesses si tu ne veut pas embrasser les miennes !!!

Vince attend la venue du challenger Randy Orton pour pouvoir terminer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-extreme.forumpro.fr
 
Feud Orton/McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud DX/High Flyings Machine
» Randy Orton
» Randy Orton
» Loge de Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown vs Raw :: Smackdown vs RAW :: Résultats du show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser